Fofo DeS | OuF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FOruM dE La TeAm muLtI GamInG dEs OuF
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Presentation Vassou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vassou
membres
membres
Vassou


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Presentation Vassou Empty
MessageSujet: Presentation Vassou   Presentation Vassou Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:14

Ouech tlmmm cheers

je remercie beaucoup Lacail de m avoir autoriser a rejoindre la team , meme si je suis pas un exellent joueur Razz

en gros , Je m appelle Vassili , J'ai 19 ans , j'habite Bruxelles ,et non suis pas belge Exclamation merci seigneur xD, chui d origine grec , j ai jouer un petit Mois a css mais apres avoir perdu le net pendant 5 mois , j ai repris que recemment . je fais des etudes d hotellerie je suis en derniere année.

Je suis assez frequement connecter sur le jeux , que ce soit en semaine ou le week end , j ai un temperament assez calme et sympas , tres fair play , je suis rarement de mauvaise humeur , mieux vo po voir sa c moche. affraid

je pense avoir rien oublier , merci encore de me permetre de jouer avec vous, J'espere pouvoir mieux vous connaitre et me faire connaitre aupres de la team avec le temps Wink

bon jeux a tous Twisted Evil

a bientot Ig. Cool
Revenir en haut Aller en bas
skyzoo
co-leaders
co-leaders
skyzoo


Messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31

Presentation Vassou Empty
MessageSujet: [RE] Presentation Vassou   Presentation Vassou Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:12

Bienvenue dans la team. Présentation très complète. Tu a l'air très motiver.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Vassou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation de sypher
» Présentation de parigo !!!!
» Présentation de OMage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofo DeS | OuF :: Le Clan :: .:: FFA ::. :: Presentation-
Sauter vers: