Fofo DeS | OuF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FOruM dE La TeAm muLtI GamInG dEs OuF
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 tutoriel : xFire

Aller en bas 
AuteurMessage
Bokassa
membres
membres
Bokassa


Messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Alsace / Près de Strasbourg...

tutoriel : xFire Empty
MessageSujet: tutoriel : xFire   tutoriel : xFire Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:20

Boujour a la demande de Lacail, notre leader bien aimer Razz, je vais vous parler du logiciel nommé "xfire".
Ce logiciel est très ressemblant a steam (il faut qu'il soit lancée en complement de steam) sauf que pour jouer a CSS ou autre jeux steam il faut de tte facon avoir steam de lancé. Donc je disais qu'il permet aussi de lancé des jeux tels que CSS, DoD, etc. Il permet aussi de chercher des serveurs avec plus de paramètre que steam, il conptabilise aussi les heures passer sur les jeux et en plus de steam il compte le nombres de kills, de morts de suicides, etc. Il utilise a peu près 3.000ko de ram ce qui et a peu près pareil pour steam et donc si vous savez 1Go de ram au total sous Windows XP sa risque de faire un peu juste et pareil pour 2Go de ram sous Windows Vista. Il fait aussi une barre que l'on peut utiliser pour la signature que l'on prend sur le site http://fr.xfire.com/; ce site fait aussi une sorte de youtube pour les vidéos de jeux. Il est en anglais mais c'est pas très compliquer alors pas de panique ya pas besoin d'un niveau license en anglais ^^.

Voila c'est a peu près tout, si vous avez des questions n'hésité pas demander sur ce topic ou a moi directement.

Pour le dowload aller sur le site situer plus haut dans le paver ^^.
a+ pour plus de plaisir IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
tutoriel : xFire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutoriel pour les signatures :) (image, etc mais je compléterai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofo DeS | OuF :: General :: Charte et tuto-
Sauter vers: