Fofo DeS | OuF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FOruM dE La TeAm muLtI GamInG dEs OuF
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 :cry: temari part :cry:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
temari
membres
membres
temari


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31

:cry: temari part  :cry: Empty
MessageSujet: :cry: temari part :cry:   :cry: temari part  :cry: Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:49

Crying or Very sad salut Crying or Very sad
donc comme le titre l'annonce je quitte la team je pense ne pas avoir ma place dans cette team car je ne connais personne ou très peu et que de tout façon a par le site je n'ai pas fait grand chose pour la team et vous m'avez pas fait faire trop de chose non plus car je me souviens que de 2 war pas plus alors que je suis la depuis le début donc ma décision est prise ne vous inquiété se n'est pas de votre faute je pense que certaine personne se doutait de ma décision j'espere que je resterait amis avec tous le monde que je connais je le redis excuser moi mais ma décision est prise donc je vous laisse le site des ouf est le forum si vous avez un problème skyzoo ou lacail vous n'aurez qu'a me le dire je récupéré que le serv surf donc
je vous dit a+ et j'espere que votre team marchera bien Very Happy Very Happy Very Happy
a+ tous le monde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://oufclan.1fr1.net
Bokassa
membres
membres
Bokassa


Messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Alsace / Près de Strasbourg...

:cry: temari part  :cry: Empty
MessageSujet: Re: :cry: temari part :cry:   :cry: temari part  :cry: Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:09

ptin pour une fois que ds ma team ya un gars qui aime le surf autant que moi ..... Sad What a Face What a Face What a Face

tu va me manquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LaCail
membres
membres
LaCail


Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 36
Localisation : lille

:cry: temari part  :cry: Empty
MessageSujet: bye temari et merci   :cry: temari part  :cry: Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:51

temari a écrit:
Crying or Very sad salut Crying or Very sad
donc comme le titre l'annonce je quitte la team je pense ne pas avoir ma place dans cette team car je ne connais personne ou très peu et que de tout façon a par le site je n'ai pas fait grand chose pour la team et vous m'avez pas fait faire trop de chose non plus car je me souviens que de 2 war pas plus alors que je suis la depuis le début donc ma décision est prise ne vous inquiété se n'est pas de votre faute je pense que certaine personne se doutait de ma décision j'espere que je resterait amis avec tous le monde que je connais je le redis excuser moi mais ma décision est prise donc je vous laisse le site des ouf est le forum si vous avez un problème skyzoo ou lacail vous n'aurez qu'a me le dire je récupéré que le serv surf donc
je vous dit a+ et j'espere que votre team marchera bien Very Happy Very Happy Very Happy
a+ tous le monde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bin voila temari tu a choisi ^^ non mais je compren ton choix
tu connaiser pas tout le monde ect... et ton truck ct pluto le surf
merci pour ske tu a fait pour le site serv ect... tkt pas revien quand tu veut sur le ts ect...
ya pas de souci bon la g faim jvé manger chui presser donc a biento sur ts ^^

++ temeri
Revenir en haut Aller en bas
skyzoo
co-leaders
co-leaders
skyzoo


Messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32

:cry: temari part  :cry: Empty
MessageSujet: [RE]   :cry: temari part  :cry: Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:21

Ta décision est donc prise.

Je tien tout de même a préciser que certaine "cause" ne son pas approfondie. Je ne m'éterniserai pas la dessus.
Bonne continuation.

a+

PS: Quelque chose qui sera utile dans ta vie : Je sais pas si on ta appris le principes de la ponctuation e des paragraphe, cela permet d'aéré t'es texte et de donner envi de lire parce que la sa crains ^^


Dernière édition par skyzoo le Lun 24 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bokassa
membres
membres
Bokassa


Messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 31
Localisation : Alsace / Près de Strasbourg...

:cry: temari part  :cry: Empty
MessageSujet: Re: :cry: temari part :cry:   :cry: temari part  :cry: Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:54

LaCail a écrit:

tu connaiser pas tout le monde ect... et ton truck ct pluto le surf

ba moi nn plus je connais pas toutl le monde et je kiff le surf mais bon c'est son choix et il va me manquer.
bonne continuation encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:cry: temari part  :cry: Empty
MessageSujet: Re: :cry: temari part :cry:   :cry: temari part  :cry: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:cry: temari part :cry:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofo DeS | OuF :: General :: Kick et message d'adieu-
Sauter vers: