Fofo DeS | OuF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FOruM dE La TeAm muLtI GamInG dEs OuF
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 droit d'admin serv ffa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fazeub
membres
membres



Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2008

droit d'admin serv ffa Empty
MessageSujet: droit d'admin serv ffa   droit d'admin serv ffa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:45

Bonjour a tous, je poste ce message pour demander aux leaders (je pense qu'ils l'avaient deja prévu) de distribuer les droits d'admin pour le serveurs ffa aux joueurs qu'ils concidère les plus responsable. Car je pense que ,certain seront d'accord avec moi, quand il n'y a pas d'admin sur le serv, c'est très vite le bordel: le serv devient un serv camp awp, l'awp n'étant pas restraint tous le monde le prend et vu qu'il y a toujours beaucoup de monde, ça devient injouable affraid . Deplus ya des plow qui gueule dans leur micro et font chier les autres, des joueurs pas régler....fin voila quoi ! pour jouer dans de bonne condition ils faut des admins surtout sur un serv 20 slots.

Je pense que se serait pas mal que ceux qui pense pouvoir remplir la fonction d'admin poste leur candidatures ici et les leaders choisiront. A+++
Revenir en haut Aller en bas
skyzoo
co-leaders
co-leaders
skyzoo


Messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32

droit d'admin serv ffa Empty
MessageSujet: [RE]   droit d'admin serv ffa Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:22

Je suis d accord, mais comme tu la dit nous avons prévu tout sa, c'est pour sa qu'il y a dans le fofo trés détailler une rubrique gestion interne ou tout le monde peut se présenter pour être admin, les plus responsable seront sélectionner bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
droit d'admin serv ffa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofo DeS | OuF :: General :: Suggestions-
Sauter vers: